Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mylinia et ses fufus d'amour !

Aller en bas 
+3
farandole57
salytoupy
mylinia
7 participants
AuteurMessage
mylinia




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 25/10/2011

Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:19

Bonjour,

Je m'appelle Céline en vrai, j'ai 31 ans et j'habite à Hayange (57).

Je ne connaissais pas du tout votre association et j'ai fait sa connaissance en me connectant au site lorraine adoption.
Je ne savais pas qu'une asso s'occupait également de furets dans la région. ça a été une bonne surprise de le découvrir !!!

Je suis passionnée par les furets de puis 2003 maintenant.

J'ai eu une 1ère furette qui malheureusement est décédée lors de son opération de stérilisation... Sad

Ensuite Minnie, une furette champagne, Mika un très beau Arlequin, Eole un gentil namours putoisé, et un couple s'est rajouté (sauvetage chez un particulier), il s'agit de Bounty et Paprika (furette zibeline et furet albinos).

A ce jour, Bounty a presque 5 ans et c'est la seule qu'il me reste sur tout ce groupe... Paprika nous ayant quitter en fin d'année (tumeur des glandes surrénales...).

Un copain d'une association parisienne est venu la rejoindre, il s'appelle Taz et c'est un gros nounourse putoisé ^^

Je suis administratrice d'un forum qui s'appelle les fufus de moselle cheers et qui est sur le net depuis 2005.
Et nous regroupons pas mal de personnes du 57, 54 et 88.

Aussi si cela vous intéresse, vous pouvez ou je peux (si vous n'avez pas le temps) relayer les fufus que vous avez à l'adoption sur mon forum flower
On ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:55

welcome home Bienvenue sur notre forum Céline et pour la diffusion de nos "Fufus" à adopter c'est quand tu veux, car il y en a pas mal qui sont arrivés à l'abandon dacodac
Revenir en haut Aller en bas
mylinia




Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 25/10/2011

Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:08

Merci !
Ok dès que j'ai un peu le temps, je diffuse Wink

Une autre question : comment devient-on adhérent de votre asso ? quel est le tarif annuel ?
comment fait-on ?
Les dons qui peuvent être fait à votre asso peuvent-il être déduit des impots ? (vous envoyez une reçu fiscal ?)

Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:58

welcome home

pour l adhesion c est 5e l année, si tu ne peux pas te deplacer, tu fais un petit courier qui explique que tu veux etre adherente, tu y joints ton cheque et une enevloppe timbrée avec ton adresse... ta carte de membre te sera retournée...

pour les dons que l on me reprenne si je ne me trompe, mais il ne sont pas deductbles, etant donné que l aldpa n est pas reconnu d utilité public...
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

Merci Laure et pour les dons, nous pouvons bien sur faire un reçu et bien souvent ils sont pris en compte par les services fiscaux; à partir de 3 zéros avant la virgule ils regardent de plus prés Suspect très drole
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:09

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:09

salytoupy a écrit:
Merci Laure et pour les dons, nous pouvons bien sur faire un reçu et bien souvent ils sont pris en compte par les services fiscaux; à partir de 3 zéros avant la virgule ils regardent de plus prés Suspect très drole

super, je ne savais pas, s est une bonne chose... si sa peut permettre plus de don
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:37

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:57

Bienvenue sur notre forum Céline welcome et merci pour ton aide bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
nath54350




Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 18/11/2009

Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:42

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylinia et ses fufus d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Mylinia et ses fufus d'amour !   Mylinia et ses fufus d'amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylinia et ses fufus d'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: