Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marché de noel et bourse aux jouets

Aller en bas 
+2
salytoupy
farandole57
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:11

bonjour à tous

afin d aider le refuge a se financer ( frais véto, alimentation, améliration du bien être des pensionnaires....)
j ai décidé de participer à un marché de noel et une bourses aux jouets
afin de rentrer le max de petits sousous, j ai besoin de vous solliciter

pour le marché de noel:
je fais appel à vos ames de createurs et creatrices
tout ce qui est fait main peut y etre vendu
tricot, coutures, peintures, perles.... ( ce n est pas obligatoirement sur le thèmes des fetes de fin d années)
si vous avez un don quelconque avec vos doigts n hesitez pas a créer et déposer vos création au refuges avant mi novembre, bien entendu tout l argent sera reversé au refuge ( juste le prix de l emplacement sera deduit)

bourses au jouets:
si vous avez en votre possession des jouets, jeux, livres ou autres qui ne servent plus, n hesitez pas à les deposer au refuge avant mi novembre, comme pour le marché de noel, tout l argent est destiné au refuge

merci à vous tous
je vous tiendrai bien sur informé des dates des manifestations et du resultas des ventes

Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:13

chien langue On dit merci Laure bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:15

s est si peu, j aimerai tellement vous aider plus au quotidien!!! fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandraly




Nombre de messages : 223
Localisation : veckring
Date d'inscription : 11/10/2010

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:51

j'ai une tonne de peluche et je dois avoir des jouets, je te fais un stock et je t'amène ça ou tu viens voir gorcky ^^
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:55

ah bein, je viens.... tu me dis quand et j apporte une grosse friandise aux monstres!!!

dis moi quand tu auras faite le tris de 15 ans de jouets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:57

Merci a toi Laure pour tous ce que tu fait pour tous nos p'tit malheureux fait un bisous
Grosse lèche bien baveuse des loulous chien langue chat balle raton laveur cheval au soleil cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Armonia




Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Socourt
Date d'inscription : 20/07/2011

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:23

Je vais m'atteler à faire pas mal d'autres bracelets, et aussi quelques boucles d'oreilles...
Je croise les pattounes pour que ça marche aussi ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:59

merci armonia
Revenir en haut Aller en bas
sandraly




Nombre de messages : 223
Localisation : veckring
Date d'inscription : 11/10/2010

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:21

ok laure j'essaye de faire ça cette semaine,je te tiens au jus fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:21

pour la bourse aux jouets j en ai repéré une le 13 NOV, visite prévu au refuge le 26 ou 29 octobre...donc si vous avez des jouets, des livres ou autres à offrir pour nos amis à 4 pattes, je les recupererai à cette date

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Armonia




Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Socourt
Date d'inscription : 20/07/2011

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:28

Je déposerai dimanche au refuge une dizaine de bracelets (ceux mis en ligne sur le forum + d'autres modèles) et 5 paires de boucles d'oreilles.
J'espère que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:23

merci armonia... tu me diras à combien je dois les mettre en vente
je les récupere à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Armonia




Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Socourt
Date d'inscription : 20/07/2011

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:49

Finalement, 12 bracelets, 8 paires de boucles d'oreilles ( 2 chats, 2 loups, 1 grenouilles, 1 tortues, 1 dauphins, 1 coccinelles). je dépose ça dimanche au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:22

merci armonia, j ai recupéré ta participation s est super jolie, j esperes que sa ca faire un carton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia




Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Socourt
Date d'inscription : 20/07/2011

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:03

Merci farandole! Je croise aussi les doigts pour que ça marche fort!!! trefle chance trefle chance trefle chance
Pour les prix, vu que tout ira pour le refuge et comme je ne sais pas trop ce qui serait le mieux pour en vendre le plus possible sur un marché de Noël...tu verras ce qui te paraît le plus judicieux dacodac
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:18


C'est une bonne idée. Mes filles proposent des sujets en pate à sel, peints bien sur.
Elles font ça super bien. Quand à moi, je peux faire des caniches en crochet. Si ça
vous convient, je porterai cela au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:29

oui, merci sisko se serait super!!!!

par contre faudra e donner une idee de prix...
Revenir en haut Aller en bas
sisko




Nombre de messages : 1300
Age : 69
Localisation : arlon
Date d'inscription : 23/01/2010

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:39


Alors là aucune idée ! On va y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:07

moi, je pense faire des sprtiz noix de coco, amande et noisette....

d ailleur si il y a des gourmands parmis vous il y aura possibilité de passer commande et de les récupérer à une datte precise au refuge....
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:44

je recherche toujours une datte pour le marché de noel, je veux bien me déplacer sur les alentours du refuge, donc si vous connaissez une datte d un marché bien réputé faite le moi savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:17

je reviens de la bourse aux jouets 46e de bénéfice pour les protégés du refuge
je trouve le resultat correct, car je suis partit avec un gros sac de jouets et un sac de peluche....

je cherche toujours une datte pour un marché de noel!!! si vous entendez quelque chose... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Armonia




Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Socourt
Date d'inscription : 20/07/2011

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:41

Bravo farandole! bien joué! dacodac
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:49

bisous d'oursons Merci pour les "Loulous"
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:05

merci pour les loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:36

en tout cas s est une belle bourse aux jouets et bien réputée, je suis prete à renouveler l action tout les ans, mais pour cela il faut que l on recolte tous ensemble des joujou à droite et à gauche tout au long de l année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché de noel et bourse aux jouets Empty
MessageSujet: Re: marché de noel et bourse aux jouets   marché de noel et bourse aux jouets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché de noel et bourse aux jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: