Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes bebe a poils et a plume lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederic.ricaille




Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : longwy
Date d'inscription : 13/07/2011

mes bebe a poils et a plume lol Empty
MessageSujet: mes bebe a poils et a plume lol   mes bebe a poils et a plume lol Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:52

ca c est pikatchumon lapin male de 2ans et demi mes bebe a poils et a plume lol Dscn0917mes bebe a poils et a plume lol Dscn0918mes bebe a poils et a plume lol Dscn0919
mais deux perruche que j aime la bleu c est patou et l autre c est rafmes bebe a poils et a plume lol Dscn0810mes bebe a poils et a plume lol Dscn0811mes bebe a poils et a plume lol Dscn0812
la c est mon grisou de 5 moismes bebe a poils et a plume lol Dscn0920mes bebe a poils et a plume lol Dscn0921mes bebe a poils et a plume lol Dscn0922
et maintenant la petite derniere ma petite gina lolmes bebe a poils et a plume lol Dscn0923mes bebe a poils et a plume lol Dscn0924mes bebe a poils et a plume lol Dscn0925
et maintenant leur petit cher euxmes bebe a poils et a plume lol Dscn0813mes bebe a poils et a plume lol Dscn0814
et demain le reste de mes bebe car panne de charge sur l appareil photo et un peu plus de gina promis nath
Revenir en haut Aller en bas
nath54350




Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 18/11/2009

mes bebe a poils et a plume lol Empty
MessageSujet: Re: mes bebe a poils et a plume lol   mes bebe a poils et a plume lol Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:22

Merci pour les belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
sarah 12

sarah 12


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : herserange
Date d'inscription : 14/02/2009

mes bebe a poils et a plume lol Empty
MessageSujet: Re: mes bebe a poils et a plume lol   mes bebe a poils et a plume lol Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:29

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
frederic.ricaille




Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : longwy
Date d'inscription : 13/07/2011

mes bebe a poils et a plume lol Empty
MessageSujet: Re: mes bebe a poils et a plume lol   mes bebe a poils et a plume lol Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:41

des nouvelle ce soir car hier pas put car j ai ete recuperer encore deux lapinou cela m en fait six car ma copine qui avaitles deux bebe car sa fille fait une allergie au pinou donc je les ai a la maison lol ca m en fait 12 de bb a aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
nath54350




Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 18/11/2009

mes bebe a poils et a plume lol Empty
MessageSujet: Re: mes bebe a poils et a plume lol   mes bebe a poils et a plume lol Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:19

Il va vraiment falloir trouver une maison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic.ricaille




Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : longwy
Date d'inscription : 13/07/2011

mes bebe a poils et a plume lol Empty
MessageSujet: Re: mes bebe a poils et a plume lol   mes bebe a poils et a plume lol Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:11

ben non ca va encore pour le moment mais oui on va regarder serieusement a ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bebe a poils et a plume lol Empty
MessageSujet: Re: mes bebe a poils et a plume lol   mes bebe a poils et a plume lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bebe a poils et a plume lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Des nouvelles des autres animaux !-
Sauter vers: