Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 VIVE LES PUCES!!!

Aller en bas 
+2
Claudine
sandraly
6 participants
AuteurMessage
sandraly




Nombre de messages : 223
Localisation : veckring
Date d'inscription : 11/10/2010

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:31

voilà, je ne sais pas ou mettre ce coup de gueule, mais là il faut que je vide mon sac... bref, ma soeur a une vieille labrador de 11 ans et demi, je la connais depuis tout bébé, donc c'est un peu comme ma nèce.
cette année comme tous les ans, ils partent en vacances et cette année c'est un mois en corse, je dis à ma soeur, c'est un long voyage pour un vieux chien, dépose là quand tu pars.
chien déposé, le 23 juillet en 5 minutes chrono, à ce jour aucun coup de fil pour savoir si la fifille va bien! et le clou du clou, c'est que la petite dinde pue!!!! et est pourri de puce!!!!, donc moi avec mon loulou et mon chat et mes cochons d'indes! j'en s uis déjà à 50 euros de traitement!, j'ai la rage!! je suis écoeurée du peu d'intéret pour cette chienne et pour le respect qu'ils ont eu pour moi et ma famille!
voilà! fallait que ça sorte... je suis dégoutée....
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:59

faut lui faire rembourser les frais à la frangine !
Revenir en haut Aller en bas
LOEKLA

LOEKLA


Nombre de messages : 840
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 27/01/2010

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:22

Sacrées puces.
Cela fait très longtemps que j'en ai pas vu, ouf. (avec traitement régulier)
En garder quelques unes comme cadeau pour ta soeur.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:44

affraid Vive la "Famille"
Revenir en haut Aller en bas
sandraly




Nombre de messages : 223
Localisation : veckring
Date d'inscription : 11/10/2010

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:08

oui, je crois que je vais lui garder une petite boite d'allumette pleine, que je déverserai dans sa voiture Twisted Evil
parce que s'en est au stade ou tu les vois courir sur la louloutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:33

pauvre louloute ! mais la frangine devait se faire piquer aussi car ces petites bêtes sauteuses aiment tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
sandraly




Nombre de messages : 223
Localisation : veckring
Date d'inscription : 11/10/2010

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:03

non parce que la titine vit dehors, donc ils n'ont pas vu qu'elle en avait, le retour à la maison va être dur pour elle ...
elle est toute propre, sent presque bon, et a toujours de la compagnie chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:37

tu devrais la garder Sandraly de tte façon, ça ne devrait pas gener bcp ta soeur étant donné le peu d'intéret qu'elle lui porte. Ca l'arrangerait peut etre meme certainement et la chienne elle serait dix milles fois mieux pour finir ses vieux jrs arthrosiques...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:14

oui Vinciane a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:38

Je suis d'accord avec Vinciane et Claudine dacodac
Ta soeur ne mérite pas cette louloutte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:18

sympa la frangine ... scratch
moi perso je lui rendrais pas la chienne mais bon..ca reste personnelle comme reponse.
Revenir en haut Aller en bas
sandraly




Nombre de messages : 223
Localisation : veckring
Date d'inscription : 11/10/2010

VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:55

non, je vais surtout lui faire la morale sur les besoins d'un vieux chien et si je la garde, elle restera au frais de ses maitres actuels, car la moindre des choses c'est qu'elle assume, les soins!
je lui ai déjà fait part de la facture antipupuce !!!
elle, ne comprend pas car elle a fait un frontline il y a deux mois! ah ben oui, mais si elle fait pas la niche et compagnie ça sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LES PUCES!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PUCES!!!   VIVE LES PUCES!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES PUCES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gitane X-Berger née le 15 juillet 2011
» vive les vacances!!!!!des toutous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: