Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 journee des cons

Aller en bas 
+3
titice54
sébastien
aurele
7 participants
AuteurMessage
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

journee des cons Empty
MessageSujet: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:33

grrrrrrr a mort GROS coup de gueule contre ces cons qui croisent un chien a moitie mort sur la route et qui ne stopent pas grrrrrrr a mort faché faché faché faché pas la tete

Des egoistes , des laches ont pas de coeur ces gents la grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:04

Heureusement que toi tu est passée par la dacodac
Merci a toi Aurele pour la fifille qui grace a toi est en sécurité fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 25/03/2010

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:15

Certains ne s'arrêtent pas pour un humain alors imagines bien que pour un animal tout le monde n'aura pas la même bonne réaction que toi Twisted Evil

Bravo et +1 pour la connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:23

et qu'en est-il du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:59

Tu as ceux qui ne s'arrêtent pas, mais également ceux qui accélèrent pour ne pas le rater quand il traverse, ce chien ou ce chat... Je l'ai vu il n'y a pas une semaine... à l'entrée de VILLERS LA CHEVRE en venant de Longwy vers Longuyon...

Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:50

pauvre nenette , merci de quoi pierrette? moi j'ai rien fais de particulier parcontre je vous ai ramene du boulot en plus vous aviez pas besoin de ca
merci a vous deux de vous en occuper surtout..
tiens moi au courrant de son etat

CA RESTE DES CONS QUAND MEME faché faché faché
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:56

non mais imaginer une chienne qui tiens a peine debout , degoulinant de bave , maigre comme un lacet au beau milieu d'une nationnale il y avait au moins DIX bagnoles et pas UNE ne s'est inquiete du sort de ce pauvre chien ca se voyait a 100m qu'il n'allait pas bien.

mais dans quel monde vit on ? je vous jure.

Des GROS CONS tiens encore une couche ca soulage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:22

La nenette était très faible en arrivant affraid c'est une jeune demoiselle beauceron
Je vient d'aller lui donner du fromage et puis je lui enlève son collier a vache et a ce moment je fut très surprise elle s'est lever et timidement a remuer la queue Very Happy
Merci a toi Aurele fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:26

son collier devait peser tres lourd Very Happy

oh, une beauceron, j adore trop cette race...
merci a vous de prendre soins d elle
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:42

Des petites nouvelles de la rescapée (qui a eu la chance malgré tout de croiser la route d'Auréle !!!) ce matin ????
comment va t'elle ??? en tout cas maintenant elle est entre de bonnes mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:56

Wink Voici quelques nouvelles de la "Nénette"; cet AM la puce m'a fait trés peur suite à des vomissements et de grosses colliques... Coup de fil au véto pour des infos au sujet d'un possible empoisonnement...Déscription des symptômes (tremblements, bave, aphatie, yeux qui semblent regarder dans le vide) et le diagnostic est formel la "Puce" a bien été empoisonnée et le produit est de l'anti limaces....Mais heureusement la dose ingérée ne sera pas mortel (pas d'antidote) et tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement. Deuxième bonne nouvelle j'ai retrouvé la première propriétaire qui venait de la céder à titre gratuit et qui attendait de voir comment elle se comportait dans sa nouvelle famille avant de faire le transfert de propriétée. Chez elle Eika (c'est son nom) n'était pas trés copine avec un autre Beauceron et c'est vrai que la miss même à travers les grilles du box n'a pas l'air tendre avec ses "congénères". Enfin bref, je garde la puce en observation encore cette nuit et demain elle devrait retrouver sa famille. A savoir que deux Beaucerons ont disparu de cette propriété et que dans cette commune plusieurs chiens et chats ont déjà péri de la même façon. Les "C..." sévissent toujours a mort
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:08

du coup vous allez pouvoir questionné le nouveau pseudo proprio

j esperes qu elle va vitre trouver un foyer lui convenant
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:29

ma pauvre fifille , empoisonnee decidement elle a pas de chance cette pauvre fille empoisonnee et laissee errante a moitie morte sur la route , encore un bel exemple de mechancete humaine.... moi ca me rend triste ca

mais chez qui va t elle retourner?
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:17

cheers Bonnes nouvelles pour la "Miss" qui a passé une bonne nuit et qui ce matin a retrouvé sa famille adoptive. Eika est partie de sette ferme où elle vit "En Famille" accompagnée d'une autre chienne Beauceron agée de 14 ans environ; il est presque prouvé que les deux chiennes ont "mangé" un appat empoisonné au "Curatère" produit utilisé par les piègeurs agréés pour la "Lutte" contre nos Amis les renards et ceux qui "savent" comprendrons pourquoi j'écris "Amis Renards" qui sont classés nuisibles par une espèce tout autant nuisible une certaine "Gente Humaine" ayant droit de vie ou de mort sur la Faune sauvage. Quoi qu'il en soit la "Mamy" d'Eyka n'est toujours pas retrouvée; elle est de type Beauceron mais de couleur rousse et d'une taille un peu plus petite pour sa race. Bien qu'il y ai peu de chance de la retrouver en vie, je lance un appel à la vigilance pour celles et ceux qui prendraient la route entre Beuveille et Longuyon et qui pourrraient l'apercevoir. Eyka est maintenant bien entourée et poursuit sa convalescence; sa Famille remercie tous celles et ceux qui ont participés à son sauvetage ou qui se sont inquiétés de sa santé chien langue
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:56

ha c'est cool alors pour la louloute....
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:18

ho je suis contente alors top cool
gros calin a ma "gaufrette" Wink
j'espere neanmoins qu'on retrouvera l'autre nenette trefle chance
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:02

Génial cheers J'espère qu'on aura vite d'aussi bonne nouvelle pour l'autre toutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee des cons Empty
MessageSujet: Re: journee des cons   journee des cons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journee des cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: