Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dago croisé Golden

Aller en bas 
+5
Sin'
farandole57
skeepy6
emilpala
salytoupy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:42

Dago est un croisé Golden né en 2004, il est identifié, vacciné et castré; c'est un loulou trés calin et trés attachant, même un p'tit peu pot de colle
Dago croisé Golden 100_2725
Dago croisé Golden 100_2726
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:38

magnifique!!! pourquoi sa queue est comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:45

cheers Aprés Douchka qui est au-prés de "Sin'" c'est au tour de dago d'avoir rejoint sa nouvelle famille; il a été adopté aujourd'hui. On croise les doigts dacodac dacodac
Revenir en haut Aller en bas
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:31

Je croise les doigts pour dago!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:41

super, soit heureux
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Invité
Invité




Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:30

Salut a tous!

Je suis l'heureuse propriétaire de Dago!!! Il est adorable! Un amour!
Tout se passe tres bien. Il s'est tres bien habitué a la maison, il dort sur son matelas, il joue dans le jardin, on fait de longues promenades! Je l'ai pris aujourd'hui pour la 1ere fois a l'equitation avec moi et il s'est tres bien comporté avec les chevaux. Je pense que la semaine prochaine je vais tenter de le lacher.
Seul 'ic' pour l'instant...il n'a toujours pas mangé ses croquettes! Il ne les mange pas dans sa gamelle, ce matin inquiete qu'il ne mange pas je lui en ai donné dans ma main et la il a mangé! Ce n'est pas un gros mangeur! Smile J'espere qu'il mangera dans les jours a venir! Je veux pas qu'il meurt de faim!! Wink

Je posterai des photos demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

contente que tout se passe bien
pour ce qui est de la gamelle, ma chienne qui venait d un refuge ne la regardait pas beaucoup au debut, alors je lui melangeait un yaourt avec....
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:42

Bonsoir Morgane et content d'apprendre que tout se passe bien avec dago (mais je n'en doutais pas) pour ce qui est de la gamelle ça va venir, il faut lui laisser un peu de temps c'est tout simplement du stress du au changement de cadre de vie, de famille, mais rassure toi il va trés vite prendre ses marques et retrouvera l'appétit. Bonsoir à toute ta famille et calinous à Dago de la part de ses copains et copines du refuge. bisous d'oursons bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:25

J'ai promis des photos et il y en aura! On a juste un petit probleme...on trouve plus le cable qui reli l'appareil au pc! scratch No mais on le retrouvera et je posterai des photos du petit 'dingo' comme on le surnomme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:04

Des photos...du petit roi dago! king lol!

Un petit somme... Sleep

Dago croisé Golden Imgp0810

La il fait son foufou...comme vous pouvez le constater il est tres mechant... lol!

Dago croisé Golden Imgp0811

La il est tres concentré...ce petit gourmand! (je suis entrain de manger...)

Dago croisé Golden Imgp0812

Un petit somme dans le jardin... Sleep flower

Dago croisé Golden Imgp0813
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:14

toutes magnifiques, il a l air tres heureux et a l aise....
merci a vous et carresse a Dago Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:47

lol! je le reconnais bien là avec sa papatte et l'air de dire "ne m'oublie pas stp" une habitude(mauvaise) que nous n'avons pas su lui faire passer; enfin pas grave très drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:36

lol! oui il est mignon quand il fait son truc de la papatte...mais il le fait que quand on mange pas a table. Quand on est a table il se couche sur son coussin.

Bon ben, hier j'ai osé lacher Dago aux ecuries ou je monte a cheval...et ca c'est super bien passé!!! Il obei c'est fou! Il s'eloigne pas et revient des que je l'appelle. Il adore les chevaux...un peu trop d'ailleurs! Il s'en mefie pas assez et veux jouer avec comme il jouerait avec un chien. J'espere qu'il apprendra pas de la maniere forte a se mefier d'eux comme mon ancien chien...c'est a dire se prendre un coup de pied! Sad Rolling Eyes
Mais bon, je suis super contente car il est en liberté pendant des heures la bas du coup et joue avec d'autres chiens...c'est super pour son mental ca!!! flower
Je viens de rentrer il y a 10 minutes de l'equitation! Le petit roi dago y a couru tt l'aprem! Il est mort la! Il ronfle a coté de moi. Sleep lol!

Bref voila pour la petite histoire! Je vais poster d'autres photos dans 10 minutes! dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:21

Qu'est ce que ça fait plaisir à voir et à lire tout ça !! Je suis très heureuse que Dago et toi vous vous conveniez si bien, c'est merveilleux, je vous souhaite pleins de bonheur !!

Et n'oublies pas : encore des photos et des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:06

en tout cas, il est magnifique, merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
skeepy6
Modérateur
Modérateur
skeepy6


Nombre de messages : 944
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:20

Wouahhh trop belles les photos et on voit bien que c'est le petit roi!!!! Trop contente pour lui et un grand merci à toi!!!! fol amour fol amour fait un bisous fait un bisous fait un bisous
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:26

que de photos qui respirent le bonheur lol! lol!
je suis super heureuse pour vous et surtout pour ce beau dago lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 298
Age : 63
Date d'inscription : 22/05/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:42

Super !ça fait chaud au coeur pour ces loulous welcome On vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble trefle chance trefle chance trefle chance
Nous , on a adopté Balou en Janvier ( c'est le Magnifique sur la photo!!!) et la vie est belle top cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:19

Encore un malheureux de plus très drole

C'est super, il a enfin droit à sa part de bonheur.

Merci à toi de lui avoir donné sa chance bisous d'oursons

Mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:12

Des nouvelles photos ce soir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:36

Des nouvelles de Dago. Il va tres bien! Il mange, a ses marques dans la maison, il a ses p'tites habitudes bien a lui mtn...
On le ballade desormais plus que dans les champs en liberté. Il vient aux ecuries ts les jours avec moi et s'entend tres (trop) bien avec Condor mon cheval. Il se font des bisous et tt...c'est tres mignon. Il faudrait que j'essaie de prendre une belle photo de ces 2 la! fait un bisous
Dago est adoré de tt le monde aux ecuries et est devenu la mascotte des ecuries! top cool

Dago croisé Golden Imgp0815

Dago croisé Golden Imgp0816

Dago croisé Golden Imgp0817

Dago croisé Golden Imgp0818

Dago et Condor...mais la Dago lui fait pas de bisous car il etait plus occupé par les crottins... Rolling Eyes

Dago croisé Golden Imgp0819

Oh, la fille sur les photos c'est ma soeur Amandine! Moi je suis derriere l'appareil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:47

C'est super qu'il s'"entende avec les chevaux ! Et aussi qu'il ai du rappel car nous avec DOuchka c'est pas ça Very Happy une vrai âme de chasseuse elle revient quasi pas aux pieds :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Invité
Invité




Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:33

Dago c'est un chien 'walt disney'!!! lol! Il s'entend avec les autres chiens de l'ecurie, il s'entend avec les chevaux, il peut etre en liberté car il repond du tacotac quand on l'appelle... (donc le reve pour une cavaliere comme moi!). I love you
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:41

Wink Wink Eh ben, la reprise en main n'a pas été loupée....... au début, c'était pas le top notre "dago" ronchon et coquin....... Tout se passe bien maintenant c'est merveilleux; bonne continuation à toute la famille et calinous au beau Dago. dacodac dacodac


Dernière édition par salytoupy le Mer 20 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dago croisé Golden Empty
MessageSujet: Re: Dago croisé Golden   Dago croisé Golden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dago croisé Golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teddy Golden
» Vadim, golden né le 27/06/04
» Esko, golden retriever 19.01.09
» Kovu Golden-Retriever né le 05/09/2004
» Spécial golden retriever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les adoptés. :: Les nouvelles des toutous !-
Sauter vers: