Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Empoisonnement

Aller en bas 
+6
nougat
Claudine
salytoupy
aurele
farandole57
Christelle
10 participants
AuteurMessage
Christelle




Nombre de messages : 11
Localisation : Arrancy
Date d'inscription : 20/09/2010

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:29

Bonjour à tous.
Je poste rarement sur le forum mais je viens le lire régulièrement. Je me presente: je suis la maitresse d'Ezko et de Farah adoptés à l Aldpa.
C'est le coeur lourd que je voulais informer un maximum de gens que mon chat Horus ( adopté a la SPA) a ete retrouvé mort empoisonné à Arrancy ce matin. Du jambon et de l anti limaces ont ete retrouvés dans son estomac. Le jambon ne venait pas de chez nous il ne mangeait que des croquettes. Ce qui confirmerait un empoisonnement intentionnel.
Le but de mon post c'est deja de prévenir d éventuels habitants d Arrancy d etre très vigilants si leur chat sort et de recueillir vos suggestions sur ce que je pourrais faire contre cet assassin invisible. Je suis dans une telle colère!
Nous avons porté plainte mais nous n avons pas beaucoup d éléments et les gendarmes ont l air de ne pas prendre Ca très au sérieux.
Voila... Merci d avance pour vos messages et si vous habitez Arrancy, attention a vos chats!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:14

je suis bien désolé pour vous

je ne sais pas si il a des moyen de lutte
mais je pense qu il faut en informer la population par tract et affichette, afin que tous soit vigilent et peut etre intimidé l auteur de ses faits
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:19

deole pour vous c'est triste tout ca
c'est triste aussi de ce dire qu'il y a des C. qui pratiquent ce genres d'actes.
je n'ai aucun respect pour ces individus et tairai sur ce post ce que je pense d'eux par descence car mes pensees vont au dela de la simple injure
courage a vous
et j'espere qu'ils seront attrapes a mort
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:39

affraid Vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé et pour "l'assassinat" odieux de ce pauvre Horus. Quelques infos sur la marche à suivre en MP... Préviens aussi le Maire de ce qui c'est passé en disant que tu nous en a informé. Courage bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Nombre de messages : 11
Localisation : Arrancy
Date d'inscription : 20/09/2010

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:56

Merci à tous pour votre soutien! J ai vraiment le moral a zéro ce soir et le fait que vous me compreniez me fait du bien. Je retiens l'idee des tracts. Merci Farandole. Je vais préparer un petit papier que je vais glisser dans les boites aux lettres. Salytoupy je te réponds en MP. Toutes ces actions m aident a ne pas céder au chagrin. Tant que la colère est la, Ca aide!
Des bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:58

c' est dégueulasse de s'en prendre de cette manière aux animaux , ça me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:21

Comme me le dit Pierrette, "les humains sont des bêtes" !

Je suis désolée pour le pauvre Horus, et surtout, ne laissez pas les choses en l'état. Si un abruti fait ce genre de choses, il doit savoir ce qu'il encourt si il est retrouvé et surtout il doit savoir que "ça va se savoir".......

Courage à vous, je comprends votre tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:10

Je suis de tout coeur avec toi Christelle Sad
Tu peux aussi mettre un petit article dans le répu dacodac pour faire peur au Connard faché
Repose en paix Horus
Revenir en haut Aller en bas
Christelle




Nombre de messages : 11
Localisation : Arrancy
Date d'inscription : 20/09/2010

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:32

Merci de vos réponses et de votre soutien.
Je m attelle ce soir a la rédaction d un tract que je mettrai dans les boites aux lettres. Ce tract, sous couvert d informer les habitants de ce qui se passe va en fait rappeler que nous avons porté plainte et les peines encourues par ces salauds! A ce propos, savez vous précisément ce que risque un empoisonneur volontaire? J ai trouvé sur le net 1500 euros d amende mais Ca me semble si peu!!
Pour information il y a eu dans notre rue trois chats morts de la meme façon en deux semaines! Horus etait le deuxieme. Plus aucun voisin ne laisse sortir son chat. Du coup, les assassins doivent etre ravis, ils ont eu ce qu ils voulaient: plus aucun chat ne traine!
Je ne décolère pas! Les deux autres étaient apparemment des chats errants donc personne d autre n a porté plainte...
Je vous tiens au courant de l évolution des choses. Mais une chose est sure, tout Ca ne me rendra pas mon chat... Si au moins on peut éviter d autres morts, ce sera une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:25

On me signale à l'instant, que le triste individu d'Arrancy sur Crusne a de nouveau sévit et c'est aujourd'hui une chienne Kortall de 7 ans qui vient de décèder suite à l'ingestion d'anti limaces dissimulé dans une boulette. Les propriétaires vont bien sur porter plainte et l'ALDPA partie civile. Une pensée attristée pour ses Maîtres qui viennent de l'enterrer et des envies de "M.... " pour le sale "C.." a mort
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : MEUSE - 55
Date d'inscription : 25/03/2010

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:27

Y a vraiment des malades Twisted Evil
C'est petit Arrancy vous finirez bien par savoir qui ose faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
marie alix

marie alix


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : etain
Date d'inscription : 15/09/2010

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:54

on a eu le probleme a mangiennes on a su qui étaient les responsable mais rien a été fait
Vraiment navré pour les proprio
Revenir en haut Aller en bas
sarah 12

sarah 12


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : herserange
Date d'inscription : 14/02/2009

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:06

je suis triste pour les proprio, il faudrait leur faire la meme choses à ses c... a mort
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:12

Ma parole les cons se reproduise à une vitesse folle! a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empoisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Divers et hors sujet-
Sauter vers: