Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Empty
MessageSujet: Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans   Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:45

Nous sommes à la recherche d'un chien croisé labrador, d'environ 2 ans. Ce chien a été confié par une association à plusieurs familles d'accueil, mais en septembre dernier, il semblerait que ce chien ait été confié à une personne en relation avec des associations Allemandes. Nous ne connaissons pas son nom, et nous ne savons pas quelle serait l'association qui l'a pris en charge. Son histoire est ici

http://www.lecoeursurlapatte.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=231

Nous avons appris en novembre que le pauvre Elliot aurait été euthanasié en Allemagne. Or, nous avons de bonnes raisons de penser que ce n'est peut-être pas la vérité...... Il y a eu tellement de mensonges et de non dits dans cette histoire....

Voici quelques photos

Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Chiens10

Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Photos10

Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Sortie11

Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Sortie10


Nous mettons des avis de recherches sur tous les forums que nous fréquentons, même si la vocation première du forum n'est pas la protection animale.

Quelle que soit l'endroit ou se trouve Elliot, quelle que soit sa situation actuelle, nous aimerions vraiment connaitre la vérité.

Je remercie Michel et Pierrette de leur autorisation de diffuser ici.

Vous pouvez également cliquer sur ce lien afin de le faire référencer dans Google, ou son histoire se trouve en Français et en Allemand.

http://freeday.super-forum.net/t1134-avis-de-recherche-chien-croise-labrador-noir-elliot-elliot-ist-einer-groser-schwarzer-hund-mit-einem-labrador-gekreuzt-ca-2-jahre-alt

Merci à ceux qui accepteront de diffuser cet avis de recherche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans   Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:58

Nous allons faire notre maximum pour retrouver la trace du petit Elliot dacodac
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans   Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:02

j' espère que ce pauvre toutou sera retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans   Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:11

Wink Je contacte demain une "Assoc'" qui a de bonnes relations avec l'Allemagne et je te tiens au courant dacodac
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans   Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:30

Merci à vous deux, nous avons très à coeur de savoir ce qui a bien pu lui arriver, quelle que soit la situation actuelle. Il y a des personnes qui l'ont senti dès le départ, en novembre dernier, et qui se sont battues pour savoir, sans aucun résultat à ce jour. Je m'en veux terriblement de ne pas les avoir crues à l'époque......
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans   Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:09

Le premier lien que j'ai inséré est inactif depuis ce matin. Le forum de l'association LCSP est définitivement fermé, pour cause de non renouvellement de l'adhésion auprès de l'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans   Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:25

Des nouvelles? Je fais diffuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans   Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Elliot, croisé labrador, 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: