Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de bénévoles! URGENT

Aller en bas 
+6
aurele
sarah 12
kate
titice54
nath54350
émilie R
10 participants
AuteurMessage
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:46

Bonsoir à toutes et à tous!
Je me permets de créer un sujet pour vous fait part de l'urgence au refuge : les animaux sont de plus en plus nombreux, comme vous pouvez le constater à travers le forum. Pierrette et Michel donnent 24 heures sur 24 de leur temps et n'ont que 2 bras chacun, c'est pour cela que, nous, bénévoles, venons les aider aussi régulièrement que possible.
Malheureusement, les impératifs personnels et professionnels de chacun font que certaines semaines, très peu, trop peu de personnes sont là pour aider à entretenir le refuge.
C'est pourquoi, si vous avez quelques heures, par ci, par là, même une fois par moiS, pensez à eux, pensez à ces pauvres orphelins qui comptent sur nous et ont besoin de notre temps!
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
nath54350




Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 18/11/2009

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:03

Emilie a raison, venez nous rejoindre, vous ne le regretterai pas, l'ambiance est bonne et les loulous vous le rende bien.
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:34

Comme je l'ai déjà dit à Pierrette, si j'habitais plus près, ils me verraient très souvent pour les aider, mais trop de kms nous séparent.... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kate
Marraine au grand coeur
Marraine au grand coeur
kate


Nombre de messages : 2176
Age : 60
Localisation : somme (picardie)
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:48

de meme pour moi et dieu sait ce que ca me fait ch..... de ne pas pouvoir etre a vos cotés pour vous aider Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sarah 12

sarah 12


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : herserange
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:08

help help Emilie a raison nous manquons de bénévoles, en plus l ambiance est génial ^^ Venez nombreux nous vous attendons.... plein de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:21

je suis assez d'accord avec l'initiative d'emilie , c'est vrai qu'on est pas beaucoup et comme le dit a juste titre emilie imperatif personnel ou professionel , y'a des week end c'est pas facile voir impossible de tout faire.
Sarah a raison , en plus l'ambiance est sympa.
Donc si on pouvais avoir un peu plus de benevole ce serait bien. yeux humide chien os help
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:31

les bras manque au refuge, mais aussi lors de manifestation...

ils serait bien d avoir une equipe presente pour les brocantes, fetes de fleurs ou autre... pour tenir le stand du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

C'est vrai que le besoin est partout!!! Mais je relance quand même, pour les prochains samedis, il serait génial que des bénévoles viennent renforcer l'équipe!!!! help
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:10

Bon alors samedi , tous chez pierrette et michel welcome
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:10

en meme temps plus on est nombreux plus ca va vite dacodac
Revenir en haut Aller en bas
nath54350




Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 18/11/2009

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:31

J'y serais. dacodac
Revenir en haut Aller en bas
marie alix

marie alix


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : etain
Date d'inscription : 15/09/2010

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:19

comme je l'ai deja dit a pierrete et michel pour moi les samedi et dimanche ca m'est impossible je suis deja venue une fois en semaine et compte bien le refaire plus souvent hèlas en se moment dur dur de trouver du temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Roulie-and-cie

Roulie-and-cie


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : METZ
Date d'inscription : 20/01/2011

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:46

La semaine faut prévenir Michel et Pierrette avant notre venu je pense ??


J'ai bientôt deux samedi de repos cheers alors je serais là !!


Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:56

je pense que les FA sont aussi un soutient pour le refuge, sa allege le travail

Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:31

dacodac Bien dit laure surtout en ce moment ou les arrivées dépassent les adoptions toc mur
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:38

normalement je viens dimanche avec ma petite famille, je vous tiens info... j attend juste de savoir si un ami viens recuperer son cheval ou non


petite précision,
le refuge recherche des fa de tout profils... chiens, chats, rongeurs.... y en a pour tout les gouts
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:50

remonte petit topic

je relance le post...
le refuge manque cruellement de bénévoles en ce moment, si vous n'avez qu'une heure ou deux, ça représente deja un bon petit coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:59

Coucou! Pour moi, impossible en ce moment car je suis noyée entre ma rentrée et le Togo, mais dès que j"aurai un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:10

cruellement le mot est faible yeux humide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de bénévoles! URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de bénévoles! URGENT   Besoin de bénévoles! URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de bénévoles! URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: