Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Empty
MessageSujet: Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville   Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:12

Bonjour,

En parlant de Moumousse sur certains forums où je postais, j'ai eu un contact avec une personne qui recherchait son siamois depuis fin juillet 2010. Son chat s'appelle Cassis, il est agé de 17 ans, et il est sorti de chez lui comme d'habitude pour faire son petit tour, il n'est jamais rentré. Sa famille est très inquiète et ne renonce pas. Malheureusement, Cassis n'est ni tatoué, ni pucé. Sa maitresse trouvait qu'il avait la même bouille que Moumousse (qui est au refuge depuis bien avant la disparition de Cassis, donc pas d'ambiguité possible), son même petit strabisme. Si quelqu'un à des nouvelles de Cassis, envoyez moi un MP, je vous transmettrai les coordonnées de sa maitresse.

Voici deux photos de Cassis



Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Cassis14



Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Cassis16

Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville   Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:10

j' espère de tout cœur que sa maitresse retrouve son beau minou !
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville   Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:21

pale Un peu longue la disparition du Minou mais on peu toujours espèrer....
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville   Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:51

Sa propriétaire le recherche depuis de longs mois par petites annonces, par messages chez les vétos, elle cherche des nouvelles car Cassis était malade, et elle craint le pire pour lui. Mais elle est surtout très inquiète de ne pas savoir. Elle a beaucoup de mal à vivre avec ses incertitudes et continue activement ses recherches.

Le gros problème, c'est qu'elle ne sait absolument pas insérer de photos sur les forums, elle ne sait pas non plus rédiger ses avis de recherche. Et comme elle avait cru reconnaitre Cassis dans une photo de Moumousse, elle m'avait contactée sur Rescue Siam, afin de savoir si ce n'était pas son chat. Mais Moumousse était chez vous bien avant la disparition de Cassis, c'est donc une piste qu'elle abandonne...... Je la comprends, je serais très malheureuse si un de mes chats disparaissait ainsi, sans que personne ne l'ai vu.

Rachel a retrouvé une de ses minettes près de 6 mois après sa fugue, c'est pourquoi il ne faut pas baisser les bras, même longtemps après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville   Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:33

Il faudrais mettre une annonce sur chat perdu.org
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Nombre de messages : 272
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/01/2011

Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville   Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:41

Cassis est en ligne, voici le lien. Sa maitresse avait fait le nécessaire mais sans succès, hélas.

http://www.chat-perdu.org/13497-chat-perdu-a-rehainviller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Empty
MessageSujet: Re: Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville   Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Cassis, chat siamois de 17 ans, secteur Lunéville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat
» chat perdu à mexy
» Chat perdu à Fresnois-la-Montagne
» PERDU CHAT NOIR A LONGWY
» perdu chat noir (revemont)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: