Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VOL...

Aller en bas 
+6
aurele
salytoupy
titice54
sébastien
vinciane
Claudine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VOL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL...   VOL... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:38



Dernière édition par PAPY HONDA le Mer 23 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

VOL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL...   VOL... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:46

Je l'avais déjà recu sur facebook cette photo, donc elle date pas de ces jours -ci...... mais bon c'est dégueulasse pour ce pauvre loulou et le pire c'est qu'à cette heure ci, bcp subissent le même sort aussi..... a mort
Revenir en haut Aller en bas
missevyne

missevyne


Nombre de messages : 9
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 15/11/2009

VOL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL...   VOL... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:23

Bonjour,

Avez-vous mis une annonce sur chien-perdu.org ? Faites le et comparer avec les trouvés du site. Je suis sur ce site depuis bientôt 2 ans, que j'ai perdu mon loulou.

Les vols, malheureusement la plupart des chiens perdus sont des volés.

Avez-vous porté plainte auprès du Procureur de la République de votre département ?
Il faut le faire, pour faire ouvrir une enquête.

Allez sur le site facebook : collectif des propriétaires des chiens perdus/volés, mon groupe sos chiens noirs, les sites de chiens perdus-trouvés sur Facebook.

Je partage.


Missevyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL...   VOL... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:25

Malheureusement l'affaire s'est dénouée de façon tragique... depuis la gendarmerie a sans doute fait des recherches mais je le pense sans grand résultats. Et je peux dire que les conneries continuent... Tout à l'heure en passant à Mont Saint Martin j'ai vu deux merdeux d'un camp de sédentarisés s'en prendre à deux petits chiens genre pinscher, brun et feu... Ils leur balançaient des bouts de bois... pas pour que les chiens les ramènent. Je me suis arrêté et j'ai regardé. Les mioches se sont barrés en courant vers leurs mobilhomes... et les chiens les ont suivis...

Je suis reparti avec ma moto... dire que les gosses maltraitaient les chiens, je ne le peux... Mais les chiens recevaient bien des batons sur la "gueule"... Jeux d'enfants? J'en doute ou alors ils ont une notion du mot jouer que je ne comprends pas... J'ai repensé à mon Honda qui a été retiré par un monsieur courageux d'un camp de gens du voyage à Haguenau... Je repasserai souvent par là... je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
missevyne

missevyne


Nombre de messages : 9
Localisation : gennevilliers
Date d'inscription : 15/11/2009

VOL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL...   VOL... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:16

Bonjour,

Il faut avertir la spa ou une association proche de ce camp. Si une chose abominable se reproduisait une autre fois, pensez à prendre une photo avec votre portable ou avec votre appareil photo. Parce que c'est vrai sans preuve, ça servira à rien de montrer ce délt aux autorités ou aux assos.

Je n'ai pas eu de réponse à mon post. Avez-vous mis une annonce sur le site chien-perdu.org et allez sur Facebook vous verrez, et plus nombreux on sera moins bien se comporteront les voleurs.
Il faut que les autorités bougent plus contre les vols, des vols il y en a eu et les traffics n'arrêteront pas si tous les victimes de vols ne crient pas haut et fort ensemble : y en a marre ! Allez sur le groupe collectif des propriétaires de chiens perdus/volés, vous verrez.

Bonne fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL...   VOL... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:58

Je n'ai pas mis de réponse à votre post car celà appartient aux gens qui se sont fait voler leurs animaux ... Quand à faire bloc (l'union fait la force!) on voit tous les jours ou presque le résultat de tels mouvements sur l'inertie des pouvoirs publics... Il est quasi nul... Ce n'est pas de la résignation que j'exprime, c'est de la lassitude...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL...   VOL... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Perdu/trouvé-
Sauter vers: