Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adoption de Julius le Boxer

Aller en bas 
+3
Claudine
farandole57
CatBoxer
7 participants
AuteurMessage
CatBoxer

CatBoxer


Nombre de messages : 5
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/01/2011

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:57

Voilà, Julius a été adopté par toute notre famille le 5 janvier dernier. Nous habitons Metz, dans le quartier de Queuleu, une maison avec jardin (et de nombreuses promenades à proximité).
Il n'a pas de problème d'éducation, comme je l'ai lu sur ce forum, il est obéissant, et très joueur (comme tous les Boxers). Les débuts ont été un peu difficile dans la mesure où, lorsque nous partions, nous oubliions des objets "tentateurs" dans le hall où se trouve son panier... Désormais, nous faisons attention ! Wink Et puis nous lui laissons un grand nombre de jouets à disposition !
Il a eu également au début des problèmes gastriques, résolus maintenant...
Depuis samedi dernier, nous sommes inscrits au Club d'Education Canine du Val de Metz... Il a une bonne base mais c'est surtout moi qui ne suis pas sûre de moi ! Un grand moment de solitude pour moi : trop de sollicitations autour de lui, et il n'a rien écouté !!!
Bon, depuis lors, nous nous sommes souvent promenés, avons rencontré de nombreux chiens et il s'est très bien comporté ! J'attends avec appréhension la prochaine séance !!!
Voici une première photo de lui dans son panier, d'autres suivront !
A très bientôt,
Catherine.
Adoption de Julius le Boxer 2761111170103341451S600x600Q85
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:10

bonjour et merci pour son adoption
je n habite pas tres loin de vous, si vous avez besoin de quoi que se soit n hesitez pas

et si vous avez besoin d une nounou pour juluis en cas de vacances, se sera avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:25

merci pour l' adoption de Julius !
Revenir en haut Aller en bas
CatBoxer

CatBoxer


Nombre de messages : 5
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/01/2011

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:32

Bonsoir Farandole

En principe, durant les vacances, nos grands enfants ne viennent plus avec nous !
Mais, ma soeur vient de m'annoncer qu'elle se marie en mars, elle a 3 Bouledogues anglais qui ne supportent pas les autres chiens... J'ai commencé à chercher une solution pour Julius (en fait son nom de baptême est Jules !) et j'avais pensé poster sur ce forum, j'ai déjà essayé de m'inscrire une première fois, mais... Je crois que le message retour est passé "en courrier indésirable) ! Merci de votre proposition ! Very Happy
Voici encore deux photos, prises dans mon jardin...

Adoption de Julius le Boxer 2481441560103341451S600x600Q85

Adoption de Julius le Boxer 2489015310103341451S600x600Q85
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:45

ha enfin une bonne famille !! contente que tout aille pour le mieux pour ce loulou !! merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:28

tenez moi informé si vous avez besoin...

sinon, le refuge fait aussi pension
Revenir en haut Aller en bas
nath54350




Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : mont saint martin
Date d'inscription : 18/11/2009

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:28

Merci pour l'adoption de Julius et pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:29

Merci pour Julius
Revenir en haut Aller en bas
CatBoxer

CatBoxer


Nombre de messages : 5
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/01/2011

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:49

CatBoxer a écrit:
Voilà, Julius a été adopté par toute notre famille le 5 janvier dernier. Nous habitons Metz, dans le quartier de Queuleu, une maison avec jardin (et de nombreuses promenades à proximité).
Il n'a pas de problème d'éducation, comme je l'ai lu sur ce forum, il est obéissant, et très joueur (comme tous les Boxers). Les débuts ont été un peu difficiles dans la mesure où, lorsque nous partions, nous oubliions des objets "tentateurs" dans le hall où se trouve son panier... Désormais, nous faisons attention ! Wink Et puis nous lui laissons un grand nombre de jouets à disposition !
Il a eu également au début des problèmes gastriques, résolus maintenant...
Depuis samedi dernier, nous sommes inscrits au Club d'Education Canine du Val de Metz... Il a une bonne base mais c'est surtout moi qui ne suis pas sûre de moi ! Un grand moment de solitude pour moi : trop de sollicitations autour de lui, et il n'a rien écouté !!!
Bon, depuis lors, nous nous sommes souvent promenés, avons rencontré de nombreux chiens et il s'est très bien comporté ! J'attends avec appréhension la prochaine séance !!!
Voici une première photo de lui dans son panier, d'autres suivront !
A très bientôt,
Catherine.
Adoption de Julius le Boxer 2761111170103341451S600x600Q85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:20

Bienvenue sur notre forum Catherine welcome et merci pour l'adoption de Julius bisous d'oursons Gros calins aux loulous pour moi chien content
Revenir en haut Aller en bas
vinciane




Nombre de messages : 477
Localisation : longuyon54
Date d'inscription : 29/03/2010

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:31

Ah ça pour etre joueur c'est joueur les boxer, ces belles photos en st la preuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
CatBoxer

CatBoxer


Nombre de messages : 5
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/01/2011

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:36

Pierrette a écrit:
Bienvenue sur notre forum Catherine welcome et merci pour l'adoption de Julius bisous d'oursons Gros calins aux loulous pour moi chien content
Ah, Pierrette ! Julius est venu dans notre famille, très attendu depuis juillet 2010... Et il est à la fois une joie, mais aussi nous devons nous adapter à lui... Merci de vos encouragements... Wink
ça sera facile... C'est un bon chien, à condition d'en connaître les défauts... Et d'y remédier (à nous de faire attention) !
Revenir en haut Aller en bas
CatBoxer

CatBoxer


Nombre de messages : 5
Localisation : METZ
Date d'inscription : 17/01/2011

Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:41

vinciane a écrit:
Ah ça pour etre joueur c'est joueur les boxer, ces belles photos en st la preuve lol!

Oui, mais nous le savions déjà... Et quel plaisir !!!

Quoique, nous avons dû prévoir des jouets supplémentaires, et puis, Jules ne reste pas seul plus de 2 heures par jour !!! Au maximum... Grand maximum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption de Julius le Boxer Empty
MessageSujet: Re: Adoption de Julius le Boxer   Adoption de Julius le Boxer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Julius le Boxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julius Boxer né en mars 2010
» julius
» ADOPTION D'EVE
» Adoption de Bella
» adoption de Yalta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: