Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Empty
MessageSujet: PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS   PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:15

bonjour,

je m'apelle gaelle et je suis la présidente de l'association Adoptez Ou Parrainre Moi, une association qui parraine les animaux qui sont en refuge pour les soins et la nourriture.

je me permets de vous laisser un petit message car un monsieur, philippe, souhaite parrainer 2 de vos chiens par le biais de notre association. il s'agit de balou et de cheyenne.

Il m'a demandé de vous contacté et de vous proposer de mettre vos annonces sur notre site afin qu'il puisse les parrainer.

je sais que cela peut sembler étrange mais bon, voilà, je vous ai transmit sa proposition.

Si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas, j'ai une boite mail sur mon site : www.adoptezouparrainezmoi.com


bonne soirée

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
emilpala

emilpala


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : signeulx
Date d'inscription : 27/05/2008

PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS   PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:56

balou et cheyenne.... ils ont été adoptés confused
Revenir en haut Aller en bas
http://emilpala.skyblog.com
Sin'
Admin
Admin
Sin'


Nombre de messages : 701
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 16/04/2008

PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS   PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:42

Bonjour, bienvenue et merci d'avoir prit le temps de laisser ce message.

Comme vous l'a dit emilpala, ces deux beau louloup que sont Balou et Cheyenne et ont été adopté ... ce qui fait bien sur qu'il ne sont plus à la charge de l'ALDPA ...

Pour le moment il y a quatre animaux à parrainer, Trois chiens et un chat : Nico, Doberman qui a eu un passé et des adoptions difficiles qui ne sera plus proposé à l'adoption pour son bien être; Crack, un jeune berger allemand de bientôt 1 an qui est aveugle et qui a grand besoin lui aussi d'un parrainage pour essayer de tout faire pour qu'il retrouve une partie de sa vue (les opérations coûtent très chère), Trotinette une caniche femelle d'environ 15 ans aveugle qui ne se fera sans doute jamais adoptées non plus ... et enfin une chatte qui n'a pas elle non plus un passé très élégant et à qui il ne reste plus qu'une dent et que personne ne veux adopter ...

Si vous voulez, vous pouvez donner l'adresse du forum à la personne qui souhaite parrainer pour qu'elle voit les louloups Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://aldpa.forumactif.com
Invité
Invité




PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS   PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:51

Re bonjour!
Désolé, il y a une petite confusion... Je connais Balou et Cheyenne...
Ce que je voulais expliquer, c'est comme je connais ces deux chiens, j'aurai aimé "aider" votre refuge... Au moins pour ce mois... Mais comme j'ai un esprit un peu "tordu", je voulais également, aider l'association adoptezouparrainezmoi...
Donc, j'aurai aimé que vous veniez vous inscrire sur ce site et forum, où vous pourrez mettre les photos de vos animaux à parrainer ou à adopter... Une chance de plus pour eux!
En vous inscrivant, comme je veux "parrainer", vous recevrez par adoptezouparrainezmoi, déjà un "don"...
J'aime bien créer des liens... Voilà tout!
Bisous! Plein de Lumière! Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS   PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:25

merci pour tes éclaircissements philippe!! lol

pour les 4 loulous dont vous avez parlés, il n'y a pas de souci, vous pouvez les mettre sur le site, nous avons la chance d'avoir des parrains bienveillants qui aident les loulous inscrits sur notre site et nous essayons du mieux que nous pouvons de complèter les sommes manquantes en fin de mois de sorte que le plus possible d'animaux aient la chance d'être parrainés.

très bonne journée

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS   PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE POUR VOS LOULOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de LAINE pour fabrication de manteaux loulous
» Forum de Parrainage
» Séb et les loulous
» Nos Loulous à Noël
» Photos des loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Les animaux de l'A.L.D.P.A :: Les animaux à parrainer.-
Sauter vers: