Forum A.L.D.P.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.L.D.P.A.

Forum de l'Association du Longuyonnais pour la Défense et la Protection des Animaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le top départ de la vente des calendriers

Aller en bas 
+10
sarah 12
d.solene7
Claudine
aurele
Céline
émilie R
titice54
farandole57
salytoupy
michele
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
michele

michele


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : viviers sur chiers
Date d'inscription : 01/12/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:40

help je suis comme tous les ans,surprise que trés peu se dévouent pour préter mains fortes à faire du porte a porte.nous sommes toujours 4 (et ce n'est pas une honte la poste,les pompiers et bien d'autre le font aussi).et précisons que sur les 4 bénévoles une personne a plus de 60 ans et qu'elle est toujours fidéle ,CHAPEAU car elle n'abandonne jamais.et cela par n'importe quel temps.alors nous plus jeune montrons un peu de bonne volonté.
remercions aussi les personnes de prés ou de loin,qui demandent des dizaines de calendriers et les vendent par leur propre moyen.c'est un grand geste d'amour aux annimaux.
mais il nous faut aussi des bénévoles pour passer dans les villages et la meilleure solution serait que l'on ai 2 personnes dans votre propre village et consacrer deux à trois soirs par semaine .car pour le moment s'est à 4 que nous devons faire jusqu'à 13 villages en un mois et demi.
pour moi j'ai un verdict qui dit" + de bénévoles
+ de ventes
+ d'argent
et forcément - de temps pour tout vendre
- de fatigue
et tout cela = plus que de - (moin)
seulement un petit éffort et je pense que l'on se sent mieux d'avoir accomplit un geste pour nos ami les animaux car eux serons toujours des AMIS quoi qu'ont leurs fassent!!!!!!!!! VENEZ NOMBREUX NOUS REJOINDRE............. Pierette et michel vous attendent.MERCI les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:24

affraid Attention Michèle est en colère.... Mais c'est un peu vrai que tous les ans les mêmes personnes se partagent le travail ardu de la vente des calendriers. Je me permet de rappeler que l'argent provenant de cette vente apporte un budget conséquant qui nous permet d'envisager l'année qui arrive plus sereinement. Merci à nos "habituées" et beinvenue à celles et ceux qui viendront renforcer l'équipe vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:31

ma localisation ne me permet pas de vous aider en soirée
mais je vous conseil d aller soutenir se groupe de vente, je suis sur que de bon moment sont assurés très drole
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : viviers sur chiers
Date d'inscription : 01/12/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:15

merci seulement ce n'est pas de la colere mais un peu amere.il ne faut qu'une seule chose à comprendre c'est que le bénévolat ne consiste pas qu'à faire le travail au refuge,c'est vrai qu'il en faut ,mais aussi penser à ce qu'il y a à faire à coté pour rapporter de l'argent,il y a des gens qui savent verser de l'argent pour des pauvres,et bien considérons que les animaux sont pauvres et qu'il ont besoin de nous pour vivre .donc plus de bénévoles veux dire plus de SOUS (euro).je vois aujourdhui que l'on peut quand on veut!!!!!!!! les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:37

Ben moi j'ai proposé mon aide à distance, mais j'ai pas eu de vrai réponses !!!!!! envoyez moi les calendriers svp !!!!!! quitte à vous rembourser les frais d'envois pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:04

Wink ça arrive titice ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:49

Petit bilan de la vente des calendriers de la semaine dernière lol!
Mardi Tata Joceline Michèle Céline et moi
Mercredi Tata Jocelyne Céline et moi
Frenois la montagne 221 euros top cool
Jeudi Tata Jocelyne Michèle Céline Alessia et moi
Vendredi Tata Jocelyne Céline Alessia Marie anne Solène et moi
Villers la chèvre 456,70 euros top cool top cool



C'est pas génial tous ca top cool Mais
Avec plus de monde ont pourrait encore faire mieux les meilleurs


Dernière édition par Pierrette le Lun 25 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:30

Ha merci Michel ! mdr !! donc 10 de chaque !!Merci Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:50

lol! Pour ceux qui ne le savent pas Alessia est née le 21 février 2003 lol!
Donc elle n'a que 7 ans
Quand elle a voulu venir avec
Nous lui avons dit qu'il faisait trop froid pour elle et sa réponse fut?????

MOI AUSSI JE VEUX VENDRE LES CALENDRIERS POUR LES ANIMAUX
Tous les animaux te font une grosse lèche Alessia chien langue cigogne calin chat raton laveur cheval au soleil panda joie
Revenir en haut Aller en bas
titice54

titice54


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Localisation : Chantraine (88)
Date d'inscription : 09/11/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:13

Bonne réponse de sa part !! Une future bénévole dans qq années !!!
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:28

lol elle est déjà bénévole dans l'âme.
Est-ce qu'il y a besoin d'aide demain soir pour vendre des calendriers? Dites moi où et à quelle heure!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:56

Ces génial les résultat de villers la chèvre cheers
Mais ces vrai qu'avec plus de monde on pourrai encore faire plus.
En plus on rigole bien ya une superbe ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurele

aurele


Nombre de messages : 328
Age : 45
Localisation : bazailles
Date d'inscription : 19/07/2009

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:45

je suis assez d'accord avec Michele , je pense que si tout le monde se mobilise un peu ca peut aller tres vite et bien.

on en est tous la ,on travaille ,on a nos vies aussi mais les calendriers c'est une fois dans l'annee et ca peut aider beaucoup en particulier pierrette et michel qui se battent autant pour mener , leur action a bien .
Perso je n'aime pas forcement demarcher chez les gens , mais tant pis BAZAILLES j'en fait mon affaires meme si niveau timidite ca me coute .c'est comme pour les ecuelles du coeur.
Et puis pire que non y'a pas help .
Revenir en haut Aller en bas
michele

michele


Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : viviers sur chiers
Date d'inscription : 01/12/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:22

bonsoir a toutes et a tous merci aurélie pour ton dévouement et comme tu le dit moi aussi j'avais peur en ce qui conserne le porte a porte surtout que lorsque j'ai commence la 1er fois celas m'a fait vraiement drole j'avais l'impréssion de mandier pour un morceaux de pain et de fil en aiguille on ce dit que ça marche avec les pompiers,les eboueur qui en font leur 13eme mois ,alors pouquoi les gens ne donnerais ils pas pour un kg de croquettes et leur faire comprendre qu'a eux aussi un jour il peuvent avoir besoin de se tourner ver un refuge et leur dire que si le refuge de pierette et michel n'existerais pas ce serais les comunes qui seraient dans la MERDE!!!!!!!!!courrage et si tu connait une personne qui pourais t'accompagner tu te sentirais plus forte merci pour ce que tu fait et j'espere que beaucoup suivront ton exemple les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:55

Tu peut aller chez Tata Jocelyne pour 17h30 lol!
Merci Emilie
Revenir en haut Aller en bas
émilie R

émilie R


Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Herserange
Date d'inscription : 22/07/2010

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:19

Ok j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine

Claudine


Nombre de messages : 4458
Age : 77
Localisation : MARLY 57155
Date d'inscription : 16/03/2009

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:36

o ui je suis d' accord heureusement que Pierrette et Michel sont là alors c' est normal de faire un geste pour les calendriers pour les loulous un grand merci aussi aux bénévoles qui se dévouent pour les vendre malgré le froid !! bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:53

Mardi 26 octobre
Tata Jocelyne Michèle Céline Solène Emilie

Viviers sur chiers 105 euros top cool


Mercredi 27 octobre
Tata Jocelyne Céline Solène Sarah top cool

Lexy 77,80 euros
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:29

Et demain ces repartis, et on fera encore mieux les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Admin
Admin
farandole57


Nombre de messages : 5132
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 19/05/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:16

bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
salytoupy
Admin
Admin
salytoupy


Nombre de messages : 4675
Age : 71
Localisation : Lorraine-54
Date d'inscription : 23/04/2008

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:06

dacodac Bravo et merci à vous pour le travail accompli et trefle chance trefle chance trefle chance pour la suite bisous d'oursons
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:37

Mais ces normal Wink
Merci à vous pour ce que vous faites pour les animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:07

Jeudi 28 octobre
Tata Jocelyne Michèle Céline Alessia

Braumont 100 euros top cool

Vendredi 29 octobre
Tata Jocelyne Michèle Alessia

Braumont 61 euros top cool

Vendredi 29 octobre
Céline Murielle et moi

Allondrelle 206 euros top cool
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Lexy
Date d'inscription : 03/01/2010

le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:17

top cool et ces pas fini les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:47

D'accord avec toi Céline les meilleurs
Bravo les filles bisous d'oursons vous avez toutes une grosse lèche de tous les loulous chien langue chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le top départ de la vente des calendriers Empty
MessageSujet: Re: le top départ de la vente des calendriers   le top départ de la vente des calendriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le top départ de la vente des calendriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendriers 2015
» calendriers 2018
» Calendriers 2011
»  texte dénonçant la vente des chiots en animalerie
» vente de casquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.L.D.P.A. :: Présentations de l'A.L.D.P.A. :: Les sujets qui nous tiennent à coeur-
Sauter vers: